Aller au contenu.
telc
Examens et certificats
B2
Zurich

Examen telc allemand

Si une partie de l'examen est réussie (écrite ou orale), cette partie de l'examen est valable un an. Pendant cette période, la partie non réussie doit être passée avec succès pour que l'examen soit complet. Numéro d'offre IAZH : ST-01-001
  • Date
    30.09.2026 - 30.09.2026
  • Heure
    Examen écrit : 9h00 - 12h00
    Examen oral : de 13h00 à env. 17h00
  • Durée
    Examen écrit : env. 150 minutes
    Examen oral : env. 15 minutes
  • Lieu
    ECAP Zurich
    Neugasse 116
    8005 Zürich
  • Garde d'enfants
    Pas disponible
  • Contact

    +41 43 444 68 88
    infozh@ecap.ch

Informations sur les cours

Déroulement
Il est recommandé de suivre un cours de préparation avant l'examen, afin de s'exercer au format de l'examen et de réaliser un test blanc.
Coûts
CHF 290.00 pour l'examen complet
CHF 250.00 pour la répétition d'une partie de l'examen

Plus d'informations

Personnes ayant des connaissances d'allemand de niveau B2 et souhaitant obtenir un certificat correspondant.

Connaissances d’allemand de niveau B2 (parler, écrire, lire, écouter).

Les certificats de langues européennes sont des certificats reconnus internationalement et conformes aux recommandations du Conseil de l'Europe.

L'ECAP est un centre d'examen telc officiel.

Gratuit jusqu'à la date limite d'inscription (15 jours calendaires). Les frais d'examen ne sont pas remboursés en cas de retrait
de l'inscription après la date limite ou de non-présentation.

Numéro du cours : ZH26HA1010930

Des conditions générales s'appliquent.

Le contenu de cette page a été traduit à l'aide de l'IA.