Alphabétisation en allemand
-
Date20.07.2026 - 24.09.2026
-
Heurele matin de 08h40 à 11h25 ou l’après-midi de 14h00 à 16h45
-
Durée10 semaines, lun. - jeu., 120 leçons de 50 min
-
LieuECAP Suisse centrale
Sternmattstrasse 12b
6005 Luzern -
Garde d'enfantsDisponible
Informations sur les cours
Sommaire
L’alphabet latin – acquisition et élargissement des moyens d’expression sur les thèmes suivants : matériel scolaire, manger et boire, logement, famille, corps, santé, maladie, travail et loisirs. Pour beaucoup, les cours d’alphabétisation représentent un premier pas hors de l’isolement, conduisent à une plus grande capacité d’action et à plus d’autonomie.
Objectifs
Dans ce cours, vous apprenez à communiquer dans des situations de la vie quotidienne et acquérez un vocabulaire de base. Vous connaissez toutes les lettres et les combinaisons de lettres ainsi que leur valeur phonétique. Vous pouvez lire, comprendre et écrire des mots simples. Vous êtes en mesure de suivre un cours d’allemand de niveau élémentaire.
Déroulement
Avant le début du cours, nous effectuons un test de niveau. Ce test est gratuit pour vous si vous suivez ensuite un cours chez nous. Sinon, nous vous facturons 50,00 CHF.
Coûts
Canton de Lucerne
→ Fr. 600.00
Canton d’Obwald
→ Fr. 1’800.00
Tous les autres cantons
→ Fr. 900.–
→ Fr. 600.00
Canton d’Obwald
→ Fr. 1’800.00
Tous les autres cantons
→ Fr. 900.–
Plus d'informations
Numéro du cours : LU26DA03
Les conditions suivantes s'appliquent : Conditions générales de vente
Le contenu de cette page a été traduit à l'aide de l'IA.