Actuel

Mariella s'en va.... et Angelika arrive

Une nouvelle direction pour l'ECAP Zentralschweiz

image
Mariella Peter-Tommasini

Après vingt-quatre ans à l'ECAP, dont douze en tant que directrice de l'ECAP Zentralschweiz, Mariella Peter-Tommasini a décidé de prendre une retraite anticipée

A partir du Ier janvier 2021, Angelika Leonhardt, qui travaille aux côtés de Mariella depuis plusieurs mois, reprendra la direction de l’ECAP Zentralschweiz.

Non seulement les employés du Centre régional de formation de Lucerne, mais aussi le Conseil de Fondation et les institutions avec lesquelles nous travaillons ont appris au fil des années à apprécier le grand engagement, la passion, la verve, l'amabilité et la cohérence absolue avec les valeurs ECAP dont Mariella a toujours fait preuve dans son travail. C'est grâce à son engagement, sa détermination, son désir de toujours rendre aux migrantsle meilleur service possible que l’ECAP Zentralschweiz est devenu l'un des fleurons de notre organisation.

Mariella mérite donc la gratitude et l'affection de tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec elle au fil des ans. Nous souhaitons qu'elle profite au mieux du temps libre qu'elle a gagné et qu'elle fasse à l'avenir tout ce qu'elle a mis en suspens au cours des dernières années en donnant la priorité à l'ECAP.

Angelika prend la relève dans une phase exigeante, mais elle reprendsun centre bien organisé et une équipe de collaborateurs très motivés avec lesquels elle pourra construire l'avenir.

Merci Mariella, bonne reprise Angelika !